COMMENT ATTRAPER UNE PELUCHE À LA FÊTE FORAINE ?

Comment attraper une peluche à la fete foraine

Les occasions de détente deviennent de réels moments de bien-être que vous soyez seul ou accompagné. Ainsi la fête foraine est une grande fête et un lieu de loisirs, de divertissements et même de challenge. C’est l’occasion pour toute la famille de s’amuser ensemble. Mais vous souhaitez peut-être gagner quelque chose ? Si oui, il est intéressant de savoir comment attraper une peluche à la machine de la fête foraine.

Elle a souvent lieu en plein-air ou sur l’esplanade des parcs d’attractions. On trouve plusieurs manèges et attractions ainsi que tous les jeux. En effet, plusieurs jeux sont proposés. Il s’agit des jeux gratuits et des jeux d’argent. Les machines à sous proposent une diversité d’articles.

Généralement, ce sont des machines attrape-peluches. Pour ceux qui ne se sont pas renseignés au préalable, il peut être difficile de les attraper. D’ailleurs, beaucoup crient à l’arnaque, car on dépense plus d’argent pour gagner cette peluche. En réalité, on dépense plus que ce qu’on aurait dépensé pour l’acheter. Cependant, il existe quelques techniques fiables pour les avoir. Comment attraper peluche fête foraine ?

Promo !
24.99

Peluche pieuvre

Peluche pieuvre rose

59.99

LA MAÎTRISES DES DIVERSES MACHINES À PELUCHES EXISTANTES

Il y a plusieurs jeux ouverts lors de la fête du trône. Notamment des jeux de casino, les jeux de table, le toboggan, le carrousel, les jeux de hasard. Il y a même des manèges, le manège forain et de la barbe à papa. Jouer aux machines reste l’activité favorite des participants. La machine la plus répandue lors des fêtes foraines est la machine à pinces. Les joueurs peuvent attraper la peluche de leur choix en la saisissant par les pinces. Ainsi, pour obtenir un nounours, après l’avoir pincé, il faut le remonter pour l’extirper du lot. Évidemment, c’est plus facile à dire qu’à faire. Très peu de personnes y arrivent.

Il y a différents types de machines à pinces et elles n’ont pas toutes les mêmes fonctionnalités. Il y a des machines à pinces qui permettent un jeu transparent. Pour gagner, seuls vos efforts et votre agilité vous aideront, tandis qu’il y a des machines programmées. En utilisant ces machines, vous jouez avec des cartes truquées. La possibilité de perdre est plus ou moins garantie.

Pour savoir face à quel type de machines vous êtes, il vous suffit de l’essayer à la fête du printemps. Pour distinguer, les deux types de machines peluches, certaines techniques peuvent être mises en œuvre. Le dispositif truqué et la machine transparente ne réagissent pas de la même manière.

Peluches à gagner

LE MANIEMENT DES COMMANDES

Pour mettre les chances de gagner de son côté, il faut tenir fermement les touches de pilotage. Si vous les maintenez fermement, vous pourrez diriger aisément les pinces. Ainsi, vous pourrez prendre la peluche de votre choix. Pour jouer à ce jeu et mettre les chances de votre côté, il faut que le joueur se mette dans un état de défi même cela à l’air amusant. La concentration est également importante. Sans concentration, vous ne pourrez pas diriger convenablement la machine.

JOUER EN TENANT COMPTE DE LA LONGUEUR DE LA PINCE

Certaines techniques sont efficaces pour gagner un nounours. Il faut dès le début du jeu, repérez de façon aléatoire les peluches que vous voudrez bien atteindre. Les pinces des machines ont généralement 3 à 4 bras. Dans le cas de la pince à 4 bras, il faut chercher à pincer le ventre de la peluche. Si la pince à 3 bras, c’est l’une des pattes de la peluche qu’il faut saisir. En suivant ces recommandations, vous pourrez maintenir fermement le jouet.

Gagner avec manette peluche

LE CHOIX DE LA MACHINE

Pour jouer à la fête patronale au cours d’un week-end, choisissez une machine qui est peu remplie. Si une machine est pleine alors qu’on ne vient pas de la remplir, alors il est fort probable que ça soit une machine truquée. Si on la remplit de sorte que quelque chose soit difficile à attraper, la machine peut être ça ne facilite pas la tâche au joueur. Parfois, les peluches sont entassées les unes sur les autres afin de rendre leur retrait difficile. En choisissant une boîte vide, vous maximisez vos chances de gagner. Plus il y a de l’espace dans la machine, plus il est sûr que vous gagnerez un jouet. De plus, ça signifie que d’autres joueurs ont pu gagner quelque chose.

LE CHOIX DE LA BONNE PELUCHE

Il est préférable de choisir une peluche près de la vitre de sortie et non une peluche qui en est éloignée ou qui se trouve sous d’autres jouets. Il faut repérer la peluche avant de mettre des sous dans la machine. Ça vous fera gagner du temps.  Par ailleurs, ne cherchez pas à prendre la peluche qui vous plait, mais celle qui est accessible. Préférez les peluches qui ont des tentacules ou des pattes et évitez celles qui sont rondes.

Si c’est une balle qui vous intéresse et qui est facile d’accès, placez la pince juste au-dessus de la balle. Cette méthode fonctionne souvent, même si mettre la pince au centre de la balle n’est pas aisé. Rappelez-vous que c’est un jeu et donc ce qui compte, c’est de vous amuser, mais aussi de gagner. Ce jeu peut se faire lors d’une idée surprise, au cours des vacances scolaires ou pour l’anniversaire

LE CHOIX DE LA PINCE ADÉQUATE

Pour être sûr d’avoir sélectionné la bonne machine, il faut l’essayer. Quoi qu’il en soit, cela vous permettra de tester la pince. Certaines pinces permettent de prendre fermement le jouet, tandis que d’autres laissent la peluche retomber. De même, si vous êtes attentif, vous remarquerez que certaines pinces offrent peu d’occasion pour la prise. Pour ne pas débourser de l’argent pour des tests, vous pouvez tout simplement observer comment se passe les choses lorsque d’autres personnes jouent.

Si vous êtes face à une machine qui à des pinces à 4 branches, il faut placer la pince juste au-dessus du centre de l’objet ? Ensuite, placez les pinces au-dessus des pattes deux par deux. S’il s’agit d’une pince à 3 bras, choisissez une seule patte de la peluche cible puis prenez-lui le torse. Les pinces à 2 bras sont à éviter. Si vous remarquez que malgré une grande concentration et beaucoup d’efforts la pince n’attrape rien, laissez tomber.

Fête foraine doudou

LE CHOIX DU BON ANGLE

Pour maximiser ses chances de gain, il faut être dans la bonne position. Pour cela, il faut prendre son temps et faire des calculs judicieux. Vous pouvez demander à quelqu’un d’observer pour vous si vous êtes bien positionné. Si vous êtes seul, procédez à la vérification des axes perpendiculaire et parallèle pour identifier le bon angle. On place la pince au-dessus du jouet cible. Si vous êtes au bon endroit, alors appuyez sur la touche et maintenant laissez l’espoir et la confiance en vos calculs faire le reste du travail. Pour connaître le temps dont vous disposez, observez les précédents joueurs. Cela vous permettra de mieux vous organiser.

LE CHOIX DE STOPPER

C’est beau et mignon, cependant, ce jeu demeure aussi un jeu d’argent. Il faut donc fixer une limite, sinon vous risquez de dépenser sans compter. Vous pouvez fixer votre barre à 2 euros maximum par machine. Sinon, vous pouvez aussi retenir que si vous n’avez rien gagné après 5 essais, vous stoppez le jeu. Peut-être que la machine est programmée afin que vous ne gagniez rien. Dans tous les cas, ne vous ruinez pas, arrêtez de jouer.

Gains perdus

LE CHOIX DE JOUER

Beaucoup de personnes, surtout les perdants qui ne se sont pas suffisamment renseignés sur le jeu, racontent que toutes les machines sont truquées. Cependant, ce n’est pas vrai. Certaines le sont, mais pas toutes. Certaines machines ne sont pas truquées et offrent réellement la possibilité de gagner. Lorsque vous jouez, soyez patient et concentrez-vous. Et ce n’est qu’un jeu, ce n’est pas comme si vous investissiez dans une affaire. C’est la fête, amusez-vous.

Après le jeu, la pince laissera tomber ce qu’elle détenait. Il faut choisir judicieusement sa stratégie avant la fin du temps. Vous pouvez aussi essayer de pousser les lots dans le but de rapprocher une des cibles de la sortie. Il y a des personnes qui en deviennent accros, et d’autres qui développent leur expertise dans le domaine. Ces deux catégories ont généralement plusieurs peluches qu’ils conservent comme leurs trophées. Avec les méthodes détaillées, vous pourrez jouer souvent, avoir de l’expérience de jeu et gagnez fréquemment.

INSERTION DE PIÈCES ET DÉBUT DE JEU

Si le temps de jeu est de 15 minutes par exemple, passez une dizaine de minutes à manipuler les pinces et les dernières minutes restantes à vous assurer d’avoir mis la pince dans la bonne position. Quand le temps est à son terme, la pince tombe. C’est la raison pour laquelle le temps de repérage puis de positionnement sont important avant d’insérer les pièces dans la machine à sous

Prendre son temps pour gagner peluche

AUTRES ASTUCES

Si vous visez les peluches près de la zone de sortie, à la fin du temps, si la pince laisse tomber le jouer, vous aurez des chances de la récupérer. De même, certains prix près de cette zone ont juste besoin d’être poussés pour sortir.

Avec les bras, vous pouvez pousser des jouets vers la vitre de sortie. Vous pourriez même en pousser plusieurs. Il faut également savoir que certaines personnes règlent leur machine pour que la pince soit plus puissante après quelques essais. Généralement, le réglage est fait par intervalle de 10. En d’autres termes après 10 essais consécutifs, la pince est plus puissante que d’ordinaire.  Cependant, cette puissance ne suffira pas à sortir les jouets ensevelis sous d’autres. Il faut viser les jouets qui sont en haut, car la pince ne peut atteindre qu’une certaine limite de jouets. Les jouets trop bas ne peuvent pas être saisis.

Les peluches de la fête foraine

Ne faites pas trop de mouvement avec la touche qui contrôle la pince, sinon vous aurez du mal à la diriger si la peluche que vous voulez a une étiquette, essayer de la saisir par là. Si, dans la machine se trouve des bijoux et que ce sont elle qui vous intéresse, veillez à saisir entièrement ce bijou. Dans le cas contraire, vous risquez de perdre.  

Aussi, notez que lors de ces festivités, il y a de meilleurs jeux. Hormis jouer aux machines, il y a également des jeux d’adresse, du craps et de nombreuses attractions. Pour les plus courageux, il y a le manège fantôme. Il y a même des jeux de casino gratuits, ceux qui fonctionnent avec des jetons, contrairement à ceux de Las Vegas qui fonctionnent avec de l’argent réel. Et pour ceux que ça intéresse, lors de Pentecôte, il y a la kermesse et la pêche aux canards. À la foire du Trône, il y a des vidéos poker. Jouez à tous les jeux si le cœur vous en dit : les autotamponneuses, la roulette, le poker, le spin, les montagnes russes… Allumer le feu d’artifice. À Luna Park se déroule le Super Bowl !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Léa de Guingamp a acheté une peluche poisson il y a 34 minutes.
Cléo de Bastia a acheté une peluche pieuvre il y a 44 minutes.
Léa de Lille a acheté une peluche XXL il y a 47 minutes.
Nicolas de Saint-Nazaire a acheté une peluche pieuvre il y a 37 minutes.
Léa de Paris a acheté une peluche éléphant il y a 30 minutes.
Issa de Beauvais a acheté une peluche lion il y a 40 minutes.