LE BERCEAU : UN INDISPENSABLE DE L’AMÉNAGEMENT DE LA CHAMBRE DE VOTRE BÉBÉ

Berceau bébé aménagement

Réussir la décoration de la chambre de bébé est à la portée de tout le monde. Il suffit de choisir les bons accessoires et les meilleurs équipements. Focus par exemple sur le berceau et son aménagement.

Promo !

Ours en peluche

Ours en peluche habillé

39.99
39.99

Quel modèle de berceau choisir ?

Le berceau est à la fois gage de l’esthétisme et du confort de la chambre de bébé. Différents modèles sont désormais disponibles sur le marché, s’adaptant aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons. Dans la majorité des cas, les parents optent pour les accessoires en bois qui sont plus robustes et plus chics.

Pour un maximum d’originalité, vous pouvez opter pour des modèles sur mesure ou d’une forme autre que le rectangle ou le carré. Les berceaux ovales ou ronds sont par exemple très tendances aussi en ce moment. Attention toutefois, selon les modèles et la taille, certains accessoires ne pourront accompagner bébé que jusqu’à l’âge de 1 an. Sans compter que si vous ne choisissez pas les tailles de berceau standard, vous devez aussi commander un matelas en latex naturel sur mesure pour l’habillement de la chambre.

Comment l’aménager pour un maximum de confort pour votre bébé ?

Vous choisissez le berceau en fonction du style. Néanmoins, vous devez choisir ses accessoires d’habillement selon le confort et pour assurer la sécurité et le bien-être de votre bébé. C’est pourquoi nous vous conseillons le matelas en latex naturel.

S’invitant aussi bien dans les suites parentales que dans les chambres des enfants, c’est la nouvelle tendance des matelas haut de gamme. Comme son nom l’indique, il est fait de matériaux 100% naturel et hypoallergénique. Ce qui évitera à votre enfant d’avoir des irritations ou d’être confronté à certains allergènes pendant ses heures de repos. Sans compter que ce modèle sera déjà traité anti acarien et anti bactérie. C’est un matelas haut de gamme qui garantit fraîcheur et confort toute la nuit et toute l’année. Ce qui devrait faciliter l’heure du coucher et les rituels dodos chez les nouveau-nés.

Le devis pour l’aménagement de la chambre de bébé

Pour l’aménagement de la chambre de bébé, choisissez des équipements haut de gamme. Pour cela, vous ne devez pas être trop regardant sur le prix. Le matelas latex naturel peut coûter dans les 40 euros s’il s’agit d’un modèle de taille standard. Selon les modèles et les caractéristiques, un berceau peut aller de 80 à 800 euros, voire un peu plus pour les accessoires sur mesure.

À cela, s’ajoutent les autres mobiliers qui seront aussi nécessaires afin de parfaire l’aménagement de cet espace : placard de rangement, table à langer, chaise à bascule… Il faudra compter quelques milliers d’euros pour une chambre de bébé confortable, tendance et personnalisée.

Après votre retour de la maternité, installer votre bébé dans son propre lit et dans sa propre chambre peut être une bonne idée. Vous lui assurez d’ores et déjà ainsi un maximum d’autonomie et une intimité optimale. Encore faut-il choisir le bon berceau et le bon matelas latex naturel pour son confort et sa sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Viviane de Beauvais a acheté une peluche lapin il y a 55 minutes.
Laurine de Porto-Vecchio a acheté une peluche XXL il y a 44 minutes.
Émilie de Lyon a acheté une peluche requin il y a 15 minutes.
Alexandra de Maubeuge a acheté une peluche lézard il y a 31 minutes.
Olivier de Londres a acheté une peluche XXL il y a 48 minutes.
Viviane de Caen a acheté un ours en peluche XXL il y a 33 minutes.